Mada - significado y definición. Qué es Mada
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es Mada - definición


Mada         
Dans la mythologie hindoue, Mada (qui signifie « ivresse ») est un démon Asura présent dans le Mahābhārata. Il a été créé par le sage Chyavana pour les jumeaux Ashvins qui lui ont rendu sa jeunesse et sa vue.
Mada (Blangoua)         
Mada (Blangoua) est un village du Cameroun à la frontière avec le Tchad. Il est situé dans la commune de Blangoua du département de Logone-et-Chari qui borde le lac Tchad dans la région Région de l'Extrême-Nord.
Dossa Madda         
Dossa Madda (Ge'ez: ዶሳ ማዳ) est un des 112 membres du Conseil de la Fédération éthiopien. Il est un des 54 conseillers de l'État des nations, nationalités et peuples du sud et représente le peuple Gommo.
Ejemplos de uso de Mada
1. Le rêve, ce nest pas seulement le souhait d" une vie meilleure ailleurs ", mais " le désir ardent de renaître ici " " Ana mada bya/ Hyati fi Bjaïa/Une vie magnifique/Koulchi fiha ghaya...
2. Tous enfants de Vercingetorix ". Les luttes ouvri';res accaparaient ses activités, puisque Boualem était responsable de lunion des syndicats des cheminots avec des Algériens aux commandes comme Belmihoub, Mada Mohamed, Naďm Youcef, Misraoui Meziane, Zerdani.
3. " Les services de sécurité sont interpellés pour quil soit mis fin ŕ ces agressions perpétrées en plein jour le long de lavenue Mohamed Mada, du boulevard Aďssat Idir et de la rue Hassiba Ben Bouali, devenus de véritables coupe–gorge ", est–il souligné dans le communiqué du journal.